Envie de participer ?
Tournoi fluo 2023 !
Vous l'attendiez, il est de retour! VEGA organisera la deuxième édition du tournoi fluo le vendredi 3 février 2023 à partir de 19h15

Il se déroulera cette année à la salle de l'envol à Gévezé, qui permet d'installer 3 terrains et donc d'accueillir plus d'équipes. L'AS Gévezé nous aidera pour l'organisation de ce tournoi.

Le tournoi est ouvert à toute personne âgée de 15 ans ou plus. Le prix d'inscription est de 40€ par équipe et il comprend des goodies et un t-shirt.

Seules les 24 premières équipes inscrites pourront participer donc ne tardez pas!

Vous pouvez vous inscrire sur le lien suivant :

Comme l'année dernière, nous aurons besoin de bénévoles pour aider à la gestion du tournoi le jour J. Nous vous donnerons les infos dans les semaines à venir 😉