Envie de participer ?
Grand tournoi mixte de l'ACLC

ACLC - Tournoi du 22 mai 2022

Quoi de mieux pour se retrouver qu'un petit tournoi au soleil ?! ;)

Après 2 ans d'absence, l'Avenir Club Langan-La Chapelle Chaussée vous propose de nouveau un (super !) tournoi en 3x3 mixte sur herbe à Langan.

Et cette année, une nouveauté : nous proposons un tournoi M18 à séniors ET un tournoi jeunes M11 à M15 ! 🤩🏐

Nous vous attendons nombreux pour un début des festivités dès 9h30 !

Pas d'inquiétudes : il y aura de quoi se restaurer et étancher sa soif sur place.

Inscriptions (18€ par équipe sénior et 12€ par équipe jeune) le jour même ou via le formulaire Google Forms ci-dessous.
(Merci de préciser un nom d'équipe et un contact pour vous joindre et confirmer votre pré-inscription)

Nous vous promettons une super ambiance, de la bonne humeur, beaucoup de volley, et de nombreux lots à la fin ! N'hésitez pas à diffuser cet évènement à vos coéquipiers/équipières, amis volleyeurs et adhérents.

Les contacts (mail et numéro de portable) sont indiqués au bas de l'affiche ci-jointe en cas de besoin.

À tout bientôt, en espérant vous voir parmi nous le 22 mai prochain !

Incription par mail/téléphone ou via le formulaire